Canon PGI-225 Black Inkjet Cartridge

Login to view price

Condition: New Compatible
Warranty: 12 Months
Yield: 340 Pages

For Printers:-

Canon PIXMA MG5220, Canon PIXMA MG6120, Canon PIXMA MG8120, Canon PIXMA IP4820, Canon PIXMA MX882, Canon PIXMA MG5120, Canon PIXMA IX6520, Canon PIXMA MG8120B, Canon PIXMA MG5320, Canon PIXMA MG6220, Canon PIXMA ip4920, Canon PIXMA MG8220, Canon PIXMA MX712, Canon PIXMA MX892
LIVRAISON GRATUITE À PLUS DE 399 $
Nous offrons la livraison gratuite pour les commandes de plus de 399 $ au Canada. Toutes les commandes seront expédiées via le service standard de colis accéléré de Postes Canada ou UPS avec des informations de suivi et une notification par e-mail. Des frais supplémentaires peuvent s'appliquer pour les commandes qui sont livrées à des endroits éloignés désignés par Postes Canada comme « lieux de scène aérienne ». Notre représentant du service clientèle vous contactera lorsque des frais supplémentaires devront être appliqués.

FRAIS D'EXPÉDITION FORFAITAIRES
Pour les commandes inférieures à 399 $, des frais d'expédition forfaitaires de 12 $ seront appliqués. Toutes les commandes seront expédiées via Colis accéléré de Postes Canada ou UPS avec des informations de suivi et une notification par e-mail.

Des frais supplémentaires peuvent s'appliquer pour les commandes qui sont livrées à des endroits éloignés désignés par Postes Canada comme « lieux de scène aérienne ». Notre représentant du service clientèle vous contactera lorsque des frais supplémentaires devront être appliqués.

Le tarif d'expédition forfaitaire est facturé sur préavis.
Bien que nous garantissions que nous testons chaque cartouche avant de les mettre sur le marché, il existe des facteurs inattendus pendant le transport, qui pourraient affecter négativement la qualité. S'il y a des cartouches défectueuses, veuillez les garder pour nous, une fois qu'elles ont atteint une certaine quantité, vous pouvez les renvoyer à nos frais. Nous assumerons l'entière responsabilité des produits que nous vendons et vous enverrons le remplacement. Des frais de restockage de 30% seront appliqués à toutes les cartouches non ouvertes avant une date d'expiration.
Vous vous êtes enregistré avec succès!
Cet email a été enregistré

Canon PGI-225 Black Inkjet Cartridge

Login to view price

Condition: New Compatible
Warranty: 12 Months
Yield: 340 Pages

For Printers:-

Canon PIXMA MG5220, Canon PIXMA MG6120, Canon PIXMA MG8120, Canon PIXMA IP4820, Canon PIXMA MX882, Canon PIXMA MG5120, Canon PIXMA IX6520, Canon PIXMA MG8120B, Canon PIXMA MG5320, Canon PIXMA MG6220, Canon PIXMA ip4920, Canon PIXMA MG8220, Canon PIXMA MX712, Canon PIXMA MX892
FREE SHIPPING OVER $399
We provide free shipping for orders over $399 within Canada. All orders will be shipped via Canada Post Expedited Parcel or UPS standard service with tracking information and email notification. Additional charge may apply for orders that are delivered to remote locations referred by Canada Post as "Air Stage Locations". Our Customers Service Representative will contact you when extra charges need to be applied.

FLAT RATE SHIPPING CHARGES
For orders less than $399, a flat shipping fee of $12 will be applied. All orders will be shipped via Canada Post Expedited Parcel or UPS with tracking information and email notification.

Additional charge may apply for orders that are delivered to remote locations referred by Canada Post as "Air Stage Locations". Our Customers Service Representative will contact you when extra charges need to be applied.

Flat shipping rate is subject charged upon notice.
Although we guarantee that we test every single cartridge before releasing them to the market, there are unexpected factors during transportation, which could affect the quality negatively. If there are defective cartridges, please keep them for us, once they reach a certain quantity, then you can send them back at our cost. We will take full responsibility for the products we sell and send you the replacement. A 30% restocking fee will be applied to all unopened cartridges within an expiry date.
You have successfully subscribed!
This email has been registered